Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou Contre Les J.O de Pekin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Flood zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahren
Rebirth

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 11:44    Sujet du message: Pour ou Contre Les J.O de Pekin ? Répondre en citant

HEy le clan , je viens faire un petit post afin de connaitre vos avis sur les J.O de Pekin.
Tout le monde a du apercevoir aux infos que le trajet de cette flamme olympique a été interrompu dans pas mal de pays et certaines personnes manifestent contre ces jeux en faveur de la liberté et de l'indépendance du TIbet. Mais ce n'est que par ces jeux que le monde se rend compte ce qu'est vraiment La Chine, des videos de l'unesco sont parus montrant l'horreur qu'ils font subir aux animaux mais que le "monde" réclame pour ses belles fourures ( dans une video que j'ai vu et que je ne citerai pas étant donner que j'ai tellement été choquer , on entend le cameraman vomir devant cette abomination ) , ce pays dont meme les droits de l'homme ne sont pas respectés ! Un pays Autoritaire ou le droit d'expression est baffoué, La ou le taux de suicide le plus important est celui des mineurs de 12-17ans. Ce n'est que par ces jeux que La Chine est vraiment révélée.

De meme il faut bien relativisé que des Pays dans le Monde sont pires que La chine et je ne dis pas que la France est un pays parfait avec ces violeurs et ses assassins et son taux de suicide réservés aux conducteurs chaque années.
Chaque pays a ces coutumes..

Mais TOUT les pays participant aux J.O sont obligés  d'y aller pour des raisons économiques , sinon se serait un enfer pour tous.

Alors que faut - il en penser ?

Le Monde tourne seulement pour l'économie ?  / Un pays ou la repression est Omniprésente ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lancelot
Rebirth

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 01:57    Sujet du message: Pour ou Contre Les J.O de Pekin ? Répondre en citant

Tu poses de ces questions toi ! ^^
Enfin on peut dire que le Tibet doit avoir le droit de dire ses revendications et d'un autre côté il doit bcp a la Chine mais maintenant est-ce que si on aide une personne une fois et que cette personne vous obéis et vous respecte doit-on l'enfoncer dans sa me*** encore plus ??
Pour ma part vous l'avez sans doute devinez je suis contre les J.O. mais malheureusement j'aime le sport et je trouve dommage de boycotter cette compétition qui est l'emblème de la paix ( son drapeau) mais la problématique est que les j.o. est le seul moyen aux tibétains de faire ressortir leurs revendications donc je pense que forcément le meilleur moyen pour eux est de boycotter les J.O. mais cependant je préfere la méthode du prix nobel c'est a dire une méthode de revendications calme tandis que les jeunes dans la rue qui casse tout enfin vous me direz qu'ils ont entendus comme ça pas comme "papy" sur sa chaise ^^
Tibet Okay Okay Okay Okay
Chine Bannir Bannir Bannir Bannir

PS tu devrais mettre un sondage Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: Pour ou Contre Les J.O de Pekin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Flood zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange