Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeacutetais Agrave Leurs Cocircteacutes Dans Le Couloir D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hartae

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 21:27    Sujet du message: Jeacutetais Agrave Leurs Cocircteacutes Dans Le Couloir D Répondre en citant

La réalité de l'enfer carcéral texan

« Pouvez-vous vous imaginer un seul instant ce que cela fait de savoir qu’on va mourir ? Moi je le sais ! En cet enfer où je me trouve, je le vois tous les jours, je le sais tous les jours, je le vis tous les jours. Comment pourrais-je ne pas le vivre alors que mon travail, dans ce pénitencier, est de m’occuper des prisonniers du Couloir de la Mort ! »

Un livre coup de poing, des mots qui poignardent ! Il raconte le temps qui passe trop vite, le temps qui stagne, la terreur du jour de l’exécution qui approche, la solitude, la folie, la haine, le racisme, la rage, la révolte, l’amour parfois ! La douleur des mères qui regardent leur enfant mourir, la rage des pères qui n’ont rien pu faire et les hurlements qui viennent du fond des oubliettes. La fin de l’espoir…
L’auteur les a écrits pour les faire entendre, pour que le monde civilisé sache ce qui se passe vraiment derrière les murs de béton du pénitencier texan, là où des hommes attendent la mort pendant parfois plus de 30 ans, là où d’autres hommes vivent la maltraitance, la faim et l’esclavage.

Le témoignage poignant d'un prisonnier américain condamné à tort.

EXTRAIT

J’ai eu à apprendre que l’amitié n’existe pas ici. Nous sommes bouclés en enfer et pourtant nous arrivons encore à nous malmener les uns les autres. Comment tant d’hommes qui subissent la même souffrance peuvent-ils se montrer aussi cruels les uns envers les autres ? Quand une souffrance partagée est à ce point immense, comment est-ce que tant de gens peuvent encore rester séparés les uns des autres ?
Ma vie était vraiment effroyable ! J’ai volé de la nourriture dans les cuisines, j’ai lavé les vêtements des autres, j’ai boxé pour pouvoir subvenir à mes besoins. Les prisonniers qui mangeaient ce qui sortait des cuisines tombaient malades comme des mouches. Nous savions que cette nourriture ne convenait pas à des hommes, mais quand on crève de faim, on n’a plus le choix.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Tyree Bailey est un Afro-Américain âgé de 38 ans. C’est un homme cultivé, parlant plusieurs langues. Il est incarcéré dans un pénitencier texan de haute sécurité. C’est par sa compagne depuis 2010, Julia, qu’il a pu nous faire parvenir ce recueil de témoignages qu’elle a traduits.

Details:
rank:
price: $9.50
bound: 292 pages
publisher: La Boîte à Pandore (April 25, 2017)
lang: French
asin: B0713QL9MT
isbn:
weight:
filesize: 2478 KB

J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French Tyree Bailey
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book SkyDrive

J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French direct link download german android price
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book from lenovo free
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book Mega
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download torrent isoHunt
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book zipshare
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French read free ipad
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download android
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book google docs
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book pdf
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French free docx
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book from motorola read
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French story pocket amazon download djvu
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book 2shared
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French audio book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book OneDrive
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French read store amazon sale mobile
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French italian how read price download сhapter
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download full book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book cheap book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French shop read access flibusta information
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download book from sony xperia
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book iCloud
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French free writer original german reader
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French kickass book download
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French torrent download Rarbg free
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book for ibooks
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book RapidShare
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French pdf download full book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book french
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download via torrent client
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French bookstore
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book get pdf
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book kindle
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French free docx
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book SkyDrive
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download eng book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French .txt download
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French ebook free download
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French discount for book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book MediaFire
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French no registration read macbook full sale
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download eng book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French free doc
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French flibusta fb2 download original online
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French kindle download free
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download book from sony xperia
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download torrent
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French pdf download full book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French format txt pdf
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book get pdf

48a4f088c3

Anima gemella (Italian Edition)Samoyed Dogs: Practical and Stylish Notebook 150 Lined PagesThe Story of Nightrevel: From a dream life to a dream businessJohn N. Edwards: Biography, Memoirs, Reminiscences and Recollections; His Brilliant Career as Soldier, Author, and Journalist; Choice CBefore BotoxGuest Book: Birthday Party Guestbook, Blank Lined Guest Book For Any Aged Birthday, (8.25" x 6" Paperback)Sketchbooks Travel: Blank Journals To Write In, Doodle In, Draw In Or Sketch In, 8" x 10", 150 Unlined Blank Pages (Blank Notebook & Diary) Dartan CreationsThe reign of Elizabeth Introduction by W Llewellyn Williams vol 5 part 2 (History of British Royalty Book 77)Burkina Faso: Around the WorldDiary Of A Small Island Girl, Volume 1

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange