Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tentative Hérésie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annapurna

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 15:31    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

Bon voila je suis personnelement toujours sur heresie et ayant perdu le TS je n'arive plus a vous voir depuis vendredi
Bref je sent que Heresis vous plait pas tant que sa je voit personne evlouer et je me retrouve souvent seul connecter!!!
Donc voila j'espere avoir qque nouvelle ici pour savoir se que vous devener :p
Sinon pour ma part si le clan rebirth ne marche pas sur heresie je pense aller dans un autre clan d'ici la fin de la semaine pour pouvoir evoluer un peu voila revenez vite m'enui sans vous!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 16:00    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

Pour le TS tu t'es pas foulé pske y'a un post avec tout expliqué donc bon..
Sinon perso je taffais sur le site avec elo donc on etait pas vraiment co. Pour mae et hand, hier (et les jours d'avant aussi) ils etaient sur TS pdt qu'on "bossaient" :p et on a bien délirer toute la soirée. Après IG je sais pas.

lancelot
Rebirth

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 21:47    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

aha quelles bonnes soirées ^^

Et oui le site est Up!!!!! Very Happy Very Happy

et TS aussi!!!!!!!!

MSN
Annapurna

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 23:02    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

Gogo me donner le nouveau site :p
Sinon pour le TS j'avou je me suis pa fouler puisque j'ai pa acce a la partie disution importante du clan sur nemesia ou alor jsui bigle ...
Apres Elodia c super ce TS mais c tro misere a si connecter si on a pas les instruction sa va pas aider a faire venir les gens domage...
En tout cas bon boulot j'attend le site ac impatiente.

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 23:18    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

Citation:
Chers membres des Rebirth,

Enfin le site est UP!!! Du moins en version beta....c'est a dire c'est une version temporaire (vous le verrai vous meme :p)

Le site reste a finir mais au moins le fofo est UP!!!!!!!!! le lien est sur http://rebirth.clanfree.net

Pour TS :
Server address : teamspeak.clanfree.net:8767

PS: pour vous enregister faut aller sur http://www.clanfree.net puis vous enregister sur le site puis s'enregister sur teamspeak dans "mon compte"

Voila comment il faut faire donc d'abord cliquer sur connect et non quick-connect

Remplir comme il faut et a la fin mettre Channel : Rebirth
Password : DEVASTATION

/!\ Il a y eu des Problemes sur le serveur TS de clanfree.net et il y a eu une sorte de RAZ qui a changer le mdp pour acceder au channel donc Handead a mes pass et sait comment il faut faire au cas ou ( mae et eme je vous enverrai tout ca aussi)

Ensuite PERSONNE ne doit cliquer sur autre chose que index1.php quand vous vous connecter sur le site (si vous voyer la page s'afficher correctement du premier coup ne vous inquieter pas c'est normal ^^)

Par rapport au fofo :

Euh et bien il y a rien du tout ^^
A vous de le remplir

Go flood le forum, l'admin il kiff

Maerlyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 09:02    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

ptdr !
En fait il kiff pas tant que ça :p
J'crois qu'on a un peu abusé ^^

lancelot
Rebirth

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 13:23    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

c'est bien si 1/2 s'en ai rendu compte...

MSN
Maerlyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 13:29    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

Bah c'était sûr que ça allait partir en couille, on a trop abused :/
Mille pardon encore

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 14:46    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

tagada tsoin tsoin youpiou tralala

Maerlyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 14:50    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

Likuid no limit ^^ jamais il s'arrete :p

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 15:18    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

No limit, ma nouvelle devise 

Maerlyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 15:27    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

kler, ca te va bien ^^
Bon le cowboy il pointe ses fesses ou koi là ?
ELODIA VIENS FLOODER MON FOFOOOOOOOOO !!!!! :p

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 15:36    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

Peux pas l'est en vacances :p

Maerlyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 16:05    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

oué ouééééé
fait sa tronche surtout j'crois, l'a po compris que c'était que de la déconne et rien que de la déconne Wink

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 16:50    Sujet du message: Tentative Hérésie Répondre en citant

Clair, mais il passera ;o il passe tout les soir mm en vacances, MÊME quand son ordi était cramé alors t'a qu'à voir :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Tentative Hérésie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange