Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nemesia WTF?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 03:12    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

Alors je sais pas si vous suivez ce qui se passe sur le fofo Nemesia en ce moment mais c'est la décadence totale xD
Ça flood de partout, ça clash les GM mdr c'est juste trop marrant, et à coté de ça y'a Némésis et sa femme Amoria ou un truc comme ça (new GM Rolling Eyes ) ,ainsi que Apollon faut pas l'oublier lui, qui ban de partout ceux qui foute la merde sur le fofo :p sauf que y'a pas de ban Ip sur un fofo donc facile de refaire un compte ^^

Alors pour ceux qu'aurait pas suivi, quelques posts bien marrant :p certain sorti de la section "Poubelle" ^^

http://serveur-l2-nemesia.xooit.fr/t510-GM-Nubz.htm
http://serveur-l2-nemesia.xooit.fr/t518-Pour-Apollon.htm
http://serveur-l2-nemesia.xooit.fr/t513-concours-de-banniere.htm
http://serveur-l2-nemesia.xooit.fr/t504-Quand-le-petit-Pj-vien-decouvrir-ne…

Et surtout la maj supra importante du serv:

Citation:
bonjour a tous

le craft dynasty a ete mis en place et les part et recipe ont et mis a dispo sur les mob.
les armes ICARUS sont aussi accessible.

pour les dyna et icarus le NPC warick du colisée vous donne rendez vous.

les RB Scarlet van halisha et baylor ont ete regler et leur droplist est effectif.

cependant scarlet van halisha a ete fait en event samedi A.P et il s'averai que c'est 18 million HP etait un réel handicap, nous les avons baissez a 8 millions

OoWw YeAhh, alors y'a 20 gars IG à l'heure de pointe et il nous sort ça, fallait le faire y'a 1 mois :'O

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 03:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lancelot
Rebirth

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 12:42    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

non y a deux mois enfin...........

MSN
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 16:28    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

Juste m d r
Aller voir la section flood de nemesiaw ça part en sucette :p flame/ban/lock de partout :p

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 16:26    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

Citation:

Bon enfin un peu de tranquillité à cette heure-ci. Ce post est rédigé à la fois par Sven et moi (Danten).

Tout d'abord pour Mirabelle, désolé mais en ce qui te concerne, tu as quittée le serveur depuis un bon moment ce qui implique que tes jugements sont faussés dû aux nombres d'évènements que tu as ratée. Et crois moi, il y en a eut beaucoup.

Passons à ce serveur maintenant.

Ce serveur il y a 1 an maintenant était franchement ce que j'appellerai un bon serveur, high rate avec 500 personnes +, sérieux je m'étais dit que je resterai un bon moment dessus, malgré cela de nombreuses RAZ ont eut lieue, la population a fuit ce serveur (incapacité des GM ? je ne m'impliquerai pas en ce qui concerne cette période).

Un certain temps s'est écoulé et Némésia est apparu dirigé par l'administrateur Némésis anciennement connu sous Bestiax. Avec comme GM utilent Asting et Hypnoz qui ont geré pas mal de choses, skills et etc sur le serv. A côté, tu as apollon qui a fait trop de lol social, mais qui a quand même à coté fait des events tvt, régler des skills au possible vers la fin (s'y est prit trop tard ?). Ensuite vient la mass de lol gm police/event qui ont disparut ou n'ont servit a rien (nithael par exemple ... (lol event roulette russe)).
"Alors OK, s'du bénévolat, vous avez votre vie et etc ... mais si vous faites GM, vous savez à quoi vous attendre, c'est le taff le plus relou à faire (entre être joueur et gm), qui necessite du temps, une connaissance béton du jeu, alors venez pas faire les victimes du "oui mais j'ai une vie putain comprends moi merde !". Si vous faites gm, faut assumer la mass d'inconvénients, c'est à dire que cela demande du temps, de la patience (bcp bcp pour supporter les joueurs, les remarques parfois débiles, galérer à pas trouver comment faire dans la seconde qui suit face à un problème) et de la motivation. Faut pas être gm parce que c'est cool et que vous pouvez y consacrer 2h par semaine, surtout quand y'a que deux gm actifs (c'est à dire nemesis et apollon sur la fin ...)."
(@Sven)

Au début déjà ça n'allait pas très bien suite à la dernière RAZ. Malgré cela, une petite population est restée quand même avec pas mal de clans qui menaient ce serveur auparavant.

J'en viens aux problèmes...(Danten inside)

On ne peut pas et nous ne pourrons sûrement jamais tout rejeter sur les GM/Admin mais pour moi Némésis, vous êtes les principaux acteurs de la décadence de Némésia.
Ok Némésis, tu payes le serveur, tu es l'Admin de ce serveur, mais je vais t'enseigner un petit truc.
Pour ma part, j'ai été GM d'un serveur français de 600 personnes online qui s'appelait Equilibrium et qui selon moi permit la création de serveurs comme m0o age à sa fermeture. Bien sur je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un mais si je te dis ça c'est parce que la première chose que l'on ma apprise en tant que GM c'est:

Un GM (ça vaut pour l'Admin aussi) se doit de guider les joueurs dans leurs aventures sur le jeu et non de jouer aux tyrants et aux petits chefs. Certes, ils sont là pour faire régner l'ordre mais ce n'est pas en mettant en jail à tord et à travers ou autre que l'on dirige un serveur. Nous nous promenions donc sans armures, ni armes OE ni rien pour justement montrer que nous étions là simplement pour répondre aux besoins des joueurs.
Bref, tu vas me dire ce sont à cause de ces cons de joueurs etc, etc... Mais dit toi bien un truc Némésis, si la moitié de ton serveur réagis comme cela, ce n'est peut-être pas nous le problème mais autre chose.

Il faut savoir se remettre en cause coco, même si cela est dur. Après comme je l'ai dis plus haut, il ne faut pas seulement vous blâmer, car ce n'est pas si facile de manœuvrer un serveur de 100 personnes. Chacun ayant sa propre personnalité, c'est parfois difficile.
Mais ce n'est pas en abusant de ton autorité que tu améliora ton serveur. Quand il y a un problème et que tout le monde gueule à tord et à travers sur le trade, crois-tu que la solution soit de chatban, ban, jail etc ? moi, je te répond non. C'est peut-être dur à encaisser, mais la solution c'est de laisser les gens parler et écouter. Si il y a eut un crash serveur et que tout le monde se plaint, laisse parler, ils finiront bien par arrêter mais en bannissant des personnes tu ne fais qu'empirer la situation. Et si le problème vient d'un skill mal réglé tu fais ton boulot de GM et tu le notes et tu vois mais si tu ne peux pas le réparer rien ne t'empêche de le dire parce qu'on n'a aucun compte à te rendre, mais fait preuve d'humilité, et tu verras que ce seront les joueurs qui t'aideront. Parce que même si tu le dis sans arrêt que tu ne connais rien à Lineage2, tu n'écoute pas assez ce qu'on te dit.(Danten inside)

Au niveau de l'amélioration de ce serveur maintenant. Comme je l'ai dis plus haut, certains players connaissent Lineage2 presque sur le bout des doigts, alors que toi tu n'y connais keudal mais alors là, malgré le fait que tu l'ais dit sur TS, je te le confirme, tu es une vraie bouze (scuse l'expression). Donc faire un peu plus confiance aux gens.
Perso Sven a maté des feuilles de skills, c'est loin d'être extrêmement compliqué pour le XML, il m'a montré et j'ai compris assez rapidement. Sérieux Némésis faut arrêter tes putin de conneries quand je vois que Enuma Elish skill Kamael 78 est codé à 15 min avec 6k de power et que tu ne veux pas changer le reuse time, je me dis que tu pousses les joueurs à partir. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Et puis c'est bien d'accepter l'aide mais si tu t'y prend à la fin c'est pas la peine et encore faut-il vouloir appliquer.En gros le problème c'est encore toi, tu veux coder les skills à ta manière et par rapport aux débilités que tu as envie de croire, tu n'es pas très fut fut voir débile donc réfléchis un peu plus.

Il n'y a pas que ça. Il y a aussi le fait que tu payes le serveur. Crois-tu que faire apparaître que parce que tu payes le serveur tu as tout les droit dont celui d'abuser de ton autorité ? Je ne pense pas.
Ton serveur tu peux le payer, on est d'accord. Mais sans joueur, à quoi cela sert-il ? d'accord tu as dis que le fait qu'il y en ait 10/20/30 ne t'importe pas, mais entre nous je pense que 30 personnes sur un serveur c'est la fin de ce même serveur. Et il est bien plus plaisant qu'il y ait 100 personnes que 30.
Donc évite les abus d'autorité.

Et la principale cause de la descente de ce serveur et qui l'est depuis longtemps maintenant, ce sont ses règles kikoolol. Vouloir faire un serveur avec autant de règles qui plus est de merde... ça l'a amené à se transformer en serveur bisounours. Serieusement, les règles sont sensées stopper les abus mais les abus naissent avec ces foutues règles. Pk spawn, pk barrakiel et j'en passe. Serieux même un gamin de 10 ans comprendrait de suite que ce n'est pas les gens qui sont "des gamins" mais ces règles qui provoquent des gamineries.(Danten inside)
Perso, le soucis des regles, s'que c'est bien de vouloir une bonne image, un serveur pas kikoolol, une bonne ambiance ... sauf que L2 est pas fait pour être régis par une force AUTRE que celle des joueurs, on est pas dans une sorte de moyen age pour rien : la police, s'le plus fort ! chacun rend ca justice. Faire des regles, ca demande de la police, et la police, des jugements, du temps perdu, des problemes d'équité, un faux pas et ca crie au scandale, comme par exemple lorsque tu inventes des punitions, pasque lol ca rox. L'ambiance ... suffit de mettre chan en region, ou alors tu laisses le trade, et les gens se foutent sur la gueule s'ils ont envie. Sur d'autre serv fr, 400 ppl+, trade open all region, y'a pas de soucis, et pas de regles sur les insultes, les pk et etc ... encore, punir le chain kill (jor le S grade qui revient 50 fois tuer le mec a cruma, puis EG, puis etc etc), ou le joueur en S qui bloque tout passage a talking island, ou le scam, pourquoi pas, mais la on parle de choses futiles, pour un "t'es con" tu te fais ban 24h, lawl. tu donnes ton avis ? ban, si jamais s'pas pour lecher ou être de l'avis du gm, même sans flame ou faire une remarque debile. Le serv a pas mal survécue avec toutes ces rêgles à la con, mais le bilan est lourd, niveau perte de temps et prise de tête. Enfin bon, c'est sur que pour les pauvres pve boyz, ils pouraient jamais faire barakiel x) la vie est tellement injuste :/.Et L2 s'pas fais pour avoir une police GM, ca serait comme jouer a GTA en respectant la lois, totalement débile, vis à vis de ce qu'est le jeu.(@ Sven)

Némésis, en clair tu n'es absolument pas fait pour diriger un serveur L2, et de plus, tu t'es vraiment mal entouré. Après certe, tu payes, donc TU gères ... Mais apparement tu n'as pas su vraiment gêrer, en un mois on a perdu 40 a 50 joueurs, et en une semaine quasiment 40 a 30 joueurs, et là il doit rester 10 pélerins sur le serv, en mode PvE. Content pour toi que tu payes chaque mois pour jouer à "ca", mais vaudrait mieux investir dans autre chose. Quoiqu'en faite le plus gros soucis, c'est ta notion de L2. Toi ça ne te gène pas de jouer à 10 joueurs en faisant que du pve full stuff by gm, et le soucis s'que tu es "aux commandes", alors que tu ne représente que l'hébergeur.

Enfin Némésis, de quel droit te permet-tu de mettre une annonce de Top-site aussi mensongère ? de faire venir des joueurs croyant arriver sur ce genre de serveur L2 alors qu'il ne l'est pas ? je ne dis pas que c'est le seul serveur à le faire mais en aucun droit tu ne peux te permettre de faire ça, ou alors tu es vraiment un gros con.

Bien sur, tout cela est trop tard et tout ce qui est dit, c'est finis. C'étais avant qu'il fallait le faire mais c'est pour te montrer à quel point tu as été débile. Have Fun.(Danten inside)
ce fut une kikoolol aventure mais c'est maintenant terminer ^_^ merci pour tout les moments kikoolol ig et sur TS ! ce fut un remarquable divertissement digne de loft story.(@Sven)

PS: On ne fait que constater et donner notre avis. D'ailleurs si l'on est pas content, on se casse ? on adore cette réplique si facile, mais on ne fait que te balancer tes 4 vérités c'est tout, et ne t'inquiète pas, nous ne sommes pu là. Et si on flood c'est parce que c'est drôle Very Happy .

cf: http://serveur-l2-nemesia.xooit.fr/t527-Ptite-remarque-et-remerciement-avt-…

EDIT: Forum fermé x]

Maerlyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 02:21    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

Oh putain le post je suis MDR là. Enfin un qui se décide à lui dire ce qu'il est ^^
Excellent Likiuid (pour une fois c pas du flood pourri :p)
C'était marrant, mùais perte de temps au final, sauf pour les rencontres que l'on a faites et le clan qu'on a monté ^^
Merci pour ce post qui j'avoue me fait vachement plaisir Wink

En plus fermer le forum, après, pour partir la queue entre les jambes, quel honte pour Bestiax.
Bref, je vais pas casser Nemesia, mais bon il fallait que ça s'arrete là c'était trop.

Il a raison, on y a tous cru, pour rien... et perdu notre temps et des joueurs....

Question : vous faites quoi maintenant ?

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 02:33    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

Héhé :'D

Moi j'me touche la nouille sur css, un peu souled de l2 mais ça va revenir :p ça reviens tout le temps x)

Maerlyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 02:47    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

bouhhhh mais CSS c naze, le vrais sont sur CS hu hu hu !!!
sinon si tu t'emmerde Call Of Duty 4 en multijoueur c'est du délire Smile
mais enfin merde, encore un joueur qui manque Likuid tu fais chier encore et encore :p
PUTAIN TU VA RAMENER TES FESSES DE BABOUIN OU QUOI ????
Cordialement, bien sûr ^^

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 02:53    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

Ouai je sais mais cs jl'ai pas :p
Pour CoD4 on verra à la rentrée avec mon nouveau pc pske là ça passera pas xD

Et oui je suis un chieur et jsuis fort pour ça :p

Maerlyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 02:55    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

Mais MDR c'pour ça qu'on t'aime bouffon ^^
En tout cas c vrai faut avoir une bonne becane (quoi que...), mais ca demonte grave COD4

Mais j't'attend sur Heresie quand meme, en attendant de mieux Wink on a a deja parlé

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 03:02    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

Bien mon capichef :p jvai voir sque jpeux faire ^^

Maerlyne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 20:57    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

Ce que tu va faire c'est de vite te pointer sur Heresie et point barre, PGM floodeur :p

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 21:32    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

OoOwWw YeAhHh

J'vai voir ça ce soir :'P j'ai deja mes persos lvl 30

lancelot
Rebirth

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 15:18    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

vas-y Likuid un de ces 4 on fait un match sur css ^^

Et bien pour le post Okay
il a raison....

MSN
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 16:10    Sujet du message: Nemesia WTF? Répondre en citant

Citation:
il a raison....
x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Nemesia WTF?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange