Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Andrano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asimov

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 12:30    Sujet du message: Andrano Répondre en citant

Voila me petite présentation...

I.In Game
IG je suis un orc fighter, main destro 79 sub necro 78 sub SE en préparation ^^ à ce jour... j'ai pour objectif d'être héros destro ( need baraa :'( ), ce qui doit etre réalisable si je me stuffe :p
J'aime bien PK mais je préfère un gros PvP organisé ( je trouve qu'il n'y a pas tellement de gloire a chain kill des no clans no-stuff... 1 fois ca va mais apres c'est du kikoololisme Wink )
Mon expérience L2? 3 ans de jeu plus ou moins intensif, par périodes car je joue aussi a d'autres jeux genre CS ( et là je suis dans une grosse période L2^^).. Je pense donc avoir acquis une certaine expérience, tenant notamment au fait que j'ai joué sur beauoup de serv différents, de 3X à 10000X.
Quelques serveurs que j'ai parcouru : Lastcom ( clan Dual ), Atlantis ( Résistance allié pourrix :p), Terres de Guerres ( SR 5x), m0o ( PW 6x), GvE ( serveur US) et beaucoup d'autres....
De plus, je pense que je vais aller jouer sur L2paradise quand il va ouvrir :p ( et oui on peut pas rater ca ^^), si d'autres ont les mêmes projets j'aimerai bien créer un groupe de FR ^^
Voila pour le IG

II.In Real Life (<== what is it ?? non je déconne )

IRL, je suis lycéen en première S ( 16 ans ), dans le Sud à Montpellier.
Mes loisirs ?? Informatiques, jeux vidéos, Bozendo ( art martial connu seulement dans le grand sud ) mais aussi lire

Concernant Teamspeak et les forums, je peux etre souvent présent.
Note concernant TS : actuellement, j'ai un micro de webcam complétement pourri que j'espère désespérément arriver à régler... on me reconnait donc facilement sur TS et on me surnomme "machine à laver"
Donc soit j'arrive à le régler, soit je vais m'en acheter un dare-dare car j'avoue que c'est insupportable pour mes auditeurs

Voila voila, c'est tout ^^

PS : en ce moment présence IG moyenne du fait de bac francais... jusqu'au 25 ce sera comme ca, ensuite L2 powa^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lancelot
Rebirth

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 18:14    Sujet du message: Andrano Répondre en citant

ok ba bienvenue parmi nous! Okay

MSN
Horion
Rebirth

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 08:59    Sujet du message: Andrano Répondre en citant

bienvenue

MSN Skype
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 13:03    Sujet du message: Andrano Répondre en citant

Welcoume

J'irai ptetre faire un tour sur Paradise aussi ^^ enfin je verrai ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Andrano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange