Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Film "BenX"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Loisirs -> Films/Series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeman

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 17:22    Sujet du message: Film "BenX" Répondre en citant

Ben est différent.  Sa vie abonde en rituels étranges.  Il semble vivre dans son propre univers, qui est pour plus de la moitié l’univers virtuel des jeux PC en ligne.  La vie réelle et dure de l’école technique est pour lui chaque jour de nouveau l’enfer, avec deux types qui lui rendent la vie presque littéralement impossible.
Ben a un plan.  Un plan qui ne compte qu’un seul mot : meurtre !
C’est à ce moment que son amie virtuelle Scarlite entre dans sa vie.  Elle ne faisait pas partie de son plan…
(résumé pris sur le net)

Bon perso, j'ai etait voir le film, petit reproche a ce film, il est en flamand sous titré francais, sinon, super film, emouvant où certains gamers pourrais s'identifier au hero, je vous le conseil, beaucoup peuvent ne pas aimer, moi j'ai adoré, je vous laisse le voir et en juger par vous même Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 04:39    Sujet du message: Film "BenX" Répondre en citant

Du gros film de geek..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Film "BenX"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Loisirs -> Films/Series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange