Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques screenshots sympa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Sacrifice -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirus
Rebirth

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:03    Sujet du message: Quelques screenshots sympa! Répondre en citant

Je met quelques screenshot que j'ai pu faire avec vous ils sont sympa je trouve, j'en profite aussi pour en mettre avec Fahren, que surtout les membres de nemesia connaissent! Pour info, Fahren a arrêté L2 quelques temps il en a marre^^

Donc voilà, moi j'aime bien ces screens! Et puis j'en met aussi avec mon pti coeur (faites pas trop attention à ce qu'il y a de marquer en pm^^

Celle là est ma préférée avec Fahren! En faite c'est surtout ce qu'il y a en champ party que j'aime! Pour la petite histoire, on avait  duel juste avant et Fahren s'est fait exploser^^

Et pour finir une petite photo de moi!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Ludo

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:35    Sujet du message: Quelques screenshots sympa! Répondre en citant

Bien joué Séphi.

C'est sympa de voir ces quelques screens....dommage qu'on ne puisse pas en faire plus en groupe Sad

A bientot.

Sephirus
Rebirth

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:41    Sujet du message: Quelques screenshots sympa! Répondre en citant

T'inquiète pas Dark, dès que j'ai passé mon bac on en fera beaucoup plus! D'ailleurs je vais essayer de me connecter vite fais ce soir et demain par contre là je vais me connecter une partie de la soirée car j'ai une pause dans mes exams jusqu'à lundi! Mais bon je vais devoir réviser tout de même encore!!

Bon voilà! J'espère que vous aussi allez prendre des screens pendant moi absence et que j'aurai des agréables surprises en venant sur le forum!

A+

MSN
Dark Ludo

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 19:40    Sujet du message: Quelques screenshots sympa! Répondre en citant

Ca va être dur car personne ne se connecte. J'en ferai en solo comme d'hab !!!

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 23:22    Sujet du message: Quelques screenshots sympa! Répondre en citant

omagad HOT HOT HOT

Annapurna

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 23:08    Sujet du message: Quelques screenshots sympa! Répondre en citant

Ahhhh mais lol dsl dsl sephirus mdr je vien de comprendre juste au dernier post que cette parti ne conserne pas du tout le clan nemesia merde dsl du flood ^^'

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 00:47    Sujet du message: Quelques screenshots sympa! Répondre en citant

Pfff tafiolle

lancelot
Rebirth

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 14:11    Sujet du message: Quelques screenshots sympa! Répondre en citant

Pfff laisse les flooders pro ! ^^

MSN
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 16:15    Sujet du message: Quelques screenshots sympa! Répondre en citant

Nana t'sais pas faire.. elo floodeur pro? x)

lancelot
Rebirth

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 17:22    Sujet du message: Quelques screenshots sympa! Répondre en citant

Pfff fais pas le beau ^^

MSN
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 02:05    Sujet du message: Quelques screenshots sympa! Répondre en citant

i*m beautiful =)like this! ok on voit qe dalle marche pas ste internenet de ùarde putin

bon jvei pioncer mes mochess
, stop drink fucking alocool spas bien jvous el dit en connaissance de causees..,,; txhouss nenuit trallalala pouet pouait!

501 post sâsp la classe ça ??! whiut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Quelques screenshots sympa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Sacrifice -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange