Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca commence!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Sacrifice -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirus
Rebirth

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 10:00    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

Bonjour à tous chers Rebirthiens! Cool

Demain c'est le début de la fin! Le Bac commence Confused !

Je serai donc absent de lundi jusqu'à mercredi après-midi, après j'ai une pause jusqu'à lundi donc je pense que je pourrai me connecter un peu mais vraiment pas beaucoup. Et ensuite j'ai juste lundi/mardi et après C'EST FINI! Donc je voulais tout de même vous avertir!

J'en profite en même temps (après je dois bosser mes maths^^) pour vous dire d'essayer de vous organisez quelques trucs entre vous, par exemple des RB que peu de personnes ont fais jusqu'ici! N'hésitez pas à demander à l'alliance (même si je pense virer les SoD qui ne sont jamais là), c'est fait pour çà! Certain m'ont fait part qu'ils en ont un peu marre de faire la même chose (ice et pex^^), il faudrait faire autre chose!! Donc voilà j'espère que vous allez lire ce post et l'appliquer IG!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end, une bonne semaine et puis à bientôt IG j'espère!

PS: Sally que devient-tu je ne t'ai pas vu depuis longtemps IG et tu me manques Embarassed ?!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sally

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 20:10    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

tkt pas bb c juste je prepare mes exam moi aussi ils comence demain et du jour au lendemain on ma dis pu de pc le je me conecte 20 min le temp que mes parent son au shoping voila bisou jtm sephi d amour desolée encore de pas avoir prevenumes exam finissent le 25 Juin bye ^^ (le 10 j ai passer mon examen auto et j ai reussi hihihihihi)

MSN
Sephirus
Rebirth

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:09    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

Bonne chance à toi aussi alors bébé!

On se tient au courant de nos exams Wink Je termine le 24 moi xD

Et bravo pour ton examen auto Wink (L)

MSN
Horion
Rebirth

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 11:07    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

rolala un peu de tenue! faites vos cochonneries ailleurs que sur le fofo ya le pm pour ça lol (hop hop hop discrètement je viens flooder aussi sur la parti réservée à sacrifice on a rien vu xD flood powaaa) 

MSN Skype
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 22:13    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

han moi aussi ze veu flooderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Horion
Rebirth

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 11:26    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

no toi tas pas le droit

MSN Skype
Sephirus
Rebirth

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:55    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

Vous floodez pas sinon Sephirus va s'énerver !!!!! et pendant mon BAC (qui se passe très bien dailleurs pour l'instant) il faut pas m'énerver sinon je viens avec mon super humain lvl 5 et je vous botte les fesses^^!

MSN
Horion
Rebirth

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 12:47    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

arf bon ba je vais flooder ds nemesia juska ce ke tu te calme mais je reviendrais!!!!!!

MSN Skype
lancelot
Rebirth

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 19:20    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

Et moi , et moi ? et moi ? Smile Smile ? ^^

MSN
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 23:31    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

Horion
Rebirth

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 09:00    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

tu m'a enlever les mots de la bouche xD

MSN Skype
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 13:06    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

xD
Schwarzy powaaa

Horion
Rebirth

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 18:16    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

mais euh

MSN Skype
lancelot
Rebirth

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 15:36    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

:'( :'( moi je dois sortir ?! moi ?!

Chui vexé je me tire Sad

XD

MSN
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 17:39    Sujet du message: Ca commence!!! Répondre en citant

*ahh des vacances..* x)

;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Ca commence!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Sacrifice -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange