Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boulot -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Sacrifice -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryusuke

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 14:18    Sujet du message: Boulot -_- Répondre en citant

bonjour a tous/toute je met ce poste pour dire que je serrai pas me conecter beaucoup c jour ci car j ai trouver u petit boulot et ca me prend bcp de temp he commence a 9h du mat a 19h donc je rentre crevé et souvent le week je par pecher et en plus ma souris est entrain de rendre l ame donc pour le moment L2 c injouable  mais par contre je serrai sur le forum si vouler me parler ecriver moi ou alors prenner mon msn j espere avoir un congé ou meme un meilleur horair ^^ aller a+ les amis a la prochaine

PS: Yori pardonne moi de pas etre a t coter en ce moment je t aime princesse Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirus
Rebirth

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 22:55    Sujet du message: Boulot -_- Répondre en citant

Ok Ryuu c'est noté! A très bientôt on t'attend avec impatience xD

A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Boulot -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Sacrifice -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange