Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soul Eater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Loisirs -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 02:55    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant

Dans un monde parsemé d'horribles démons se délectant des âmes de leurs innocentes victimes, l'université Shibusen forme des chasseurs de démons, les Meisters. Chaque Meister se voit confiées une arme qui a la capacité de prendre forme humaine ; on appelle ces armes des "Soul Eater" car elles se repaissent littéralement des âmes des démons (ou "Oeufs de Kishin") qu'elles tuent. Une fois qu'un Soul Eater a mangé 99 "Oeufs de Kishin" il doit avaler une âme de sorcière afin de prétendre au titre de "Death Scythe" (Faux de la Mort)...

Voici le but que poursuivent la jeune Maka (fille modèle d'une Meister et de son Soul Eater) et sa grande faux Soul, aux apparences de gamin rebelle et dont le but dans la vie est d'être le plus "cool" possible...

Ce duo improbable sera bientôt rejoint par d'autres : Blackstar, le ninja égocentrique armé de la pulpeuse Tsubaki (une double-faucille reliée par une longue chaîne) et Kidd the Death, le fils du fondateur de l'université Shibusen qui manie les sœurs Thompson lorsque celles-ci prennent la forme de révolvers.

Serie en cours, 7 épisodes dispo

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 02:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horion
Rebirth

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 10:26    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant

c'est assez sympa ouai à part les graphismes qui laissent parfois à désirer (même souvent) c'est pas trop le style de dessins que j'aime mais on la trame de fond l'histoire et tout c'est marrant et sympa^^

MSN Skype
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 04:27    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant

Série licenciée :'(

Horion
Rebirth

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 11:08    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant

erf snif

MSN Skype
Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 16:06    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant

Héhéhé vu que ça a l'air d'intéresser quelqu'un j'ai trouvé ceci

Va voir là ;p
http://erems.free.fr/main.php

Jsais pas combien de temps encore les épisodes sous titrés vont continuer à sortir alors profites en :p  15 épisodes dispo

Annapurna

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 23:09    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant

hummm dsl mais cette party du fofo m'inspire pas je vai flood aillieur Smile

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 00:43    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant

Hmmm toi tu suxx

Horion
Rebirth

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 12:21    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant

ouai moi sa m'interesse j'irais voir sa ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Soul Eater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Nemesia -> Loisirs -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange