Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment recruter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Sacrifice -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirus
Rebirth

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 11:03    Sujet du message: Comment recruter ? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Vu que le clan doit se bouger un peu, je ne veux que des membres actifs et inscrits sur le forum! Donc maintenant, avant de recruter quelqu'un, il sera obliger de mettre un post dans la rubrique ici avec son nom IG, sa ou ses classe(s) et plus s'il veut!
Ensuite il sera recruté IG et il devra se présenter dans la rubrique "présentation". Ca à l'air un peu lourd, mais comme je dis sur le post de dark, je préfère avoir peu de gens dans le clan, mais des gens motivés! Je ne suis pas le seul leader à faire çà!

Voilà j'espère que ce sera appliqué!

PS: quand je ne suis pas là IG, dites aux membres du clan d'aller sur le forum s'inscrire sinon à la fin de la semaine je fais le vide moi!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Ludo

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 18:36    Sujet du message: Comment recruter ? Répondre en citant

Salut Séphi.

Ce qu'on peut faire c'est ne pas recruter sur un coup de tête mais jouer un peu avec le postulant. Il y a tous les jours un Rebirth actif en soirée pour xp avec les futurs postulants. Après quelques jours d'évaluation, on en parle entre nous et on décide de son intégration au clan.

Pas forcément la peine de faire un exposé, mais juste dire :"ouais il est sympa, il a l'air motivé, on peut compter sur lui pour des party......". Enfin bref, ce genre de commentaire rapide.

L'inscription sur le forum avec une brève présentation est nécessaire et indispensable pour juger rapidement de la motivation des futurs postulants.

PS : désolé pour TS, mais je suis dans les cartons car je déménage bientôt.....et mon mic en a fait les frais. Je vais penser à en racheter un, tkt pas !

Annapurna

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 23:04    Sujet du message: Comment recruter ? Répondre en citant

Gneuh Oo ? 

Likuid
Rebirth

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 00:46    Sujet du message: Comment recruter ? Répondre en citant

Keuwa?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Comment recruter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Le clan Rebirth sur Sacrifice -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange